Jeu-concours en réseaux d'enseignesL'Oréal - Marionnaud

Qui n’a jamais souhaité, petite fille, se retrouver enfermée toute une nuit dans un magasin de beauté ? Vous en rêviez ? Be Lemon l’a fait !
Durant l’’été 2012, Be Lemon a concrétisé le rêve de toutes les femmes en permettant aux clientes Marionnaud, effectuant un achat de plus de 69 euros sur les produits L’Oréal Luxe, de recevoir un leaflet avec un code secret leur permettant de s’’inscrire au jeu concours sur le site web dédié à l’opération. Les 4 heureuses gagnantes tirées au sort remportaient, pour elles et quatre de leurs amies, une soirée magique exclusive dans un salon Marionnaud privatisé avec coaching beauté et repartaient en prime avec 1000€ chacune de produits d’exception.
Be Lemon a imaginé cette expérience inédite et a conçu la communication autour de l’opération, avec la réalisation d’un film teasing diffusé sur Youtube, TF1 replay et en créant un site web servant de plate-forme pour le jeu concours. Les outils de communication comme les PLV, leaflets, mailings, ont également été conçus par notre agence.
Quant aux fameuses soirées privatisées, Be Lemon a mis les petits plats dans les grands ! Un buffet cocktail dinatoire avec coupes de champagnes et petits fours était dressé avant l’arrivée des gagnantes et pour l’occasion, le tapis rouge leur a même été déroulé. Organisation en amont, encadrement, respect du timing et reporting photo, rien n’a été laissé au hasard.

  • Cible :
    Femmes
Edena badge